Nudes Meuf

Une blonde de 18 ans NUDE sur instagram !

Belle blonde nude sur instagram

Je vais vous raconter une petite histoire qu’il m’est arrivé il y a quelques jours… J’étais aller faire les boutiques à Paris avec des copines, bonne journée tranquille. Je rentre prendre le train, pour mon retour sur Lyon. J’arrive dans le train, je suis à coté d’un mec je dirais 25/30 ans (j’en ai 18). J’avais mis une petite robe courte, couleur crème. Il me fait un grand sourire, tranquille je réponds et je commence à me poser. Je commence à m’assoupir un peu et je vois qu’il commence à regarder de plus en plus mon entrejambe. Je vais style de dormir et vois qu’il continu de plus en plus… Je vais exprès de bouger un peu, pour qu’il voit mon string, toujours en faisant semblant de dormir… Je ne sais pas pourquoi, ça m’excitait trop… Je vois qu’il commence à mettre son sac sur ses genoux… Surement pour cacher son début d’érection… Je me réveille style de rien, et je me tourne en collant ma jambe contre la sienne et je fais style de dormir…

Il commence à rapprocher sa main style de rien, et me toucher avec le dessus… Je commence à mouiller… J’avais peur et en même temps j’étais super excitée… Je me réveille… Il me dit que j’ai peau douce… Je lui réponds « Merci, tu peux continuer si tu veux, j’aime bien ça me détend ».

Il commence à me caresser la cuisse, mais de façon bienveillante, rien de sexuelle. J’écarte de plus en plus mes jambes et je glisse sur mon siège pour que ses mains se rapproche de ma petite chatte (j’étais trempée…) Je décale mon string sous ma jupe pour qu’il accède à me petit chatte… il commence à me toucher, puis à me mettre un doigt…. Je mouille comme une salope… Il n’y a pas trop de monde dans le train, j’enlève pas sa main… Je commence à toucher sa bite à travers son jean… il était dur… Il ouvre sa braguette… je commence à le toucher et à le branler un peu… Avec son autre main, il commence à me toucher la nuque… Je comprends qu’il veut que je le suce… Je me baisse et je commence à le sucer… J’adore ça, première fois que je suce un inconnu… Je sens une petite giclée de sperme chaud… je sens qu’il va venir… Je ne fais plus rien c’est lui qui monte le bassin et qui enfonce sa bite au fond de ma gorge…
Il utilise la mouille de ma petite chatte pour me toucher le cul, commence à me mettre un doigt… J’adore ça … et là il enfonce son doigt dans mon cul, je sens tout son sperme chaud dans ma bouche… J’avale tout… on fait style de rien… et maintenant je suis son plan cul

? Je rejoins Mathilde sur NudesMeuf

Ajouter un commentaire

Marina_78 NUDEUSE DU MOIS !

Nudesmeuf nudeuse du mois